La peur est un cri, la terreur un murmure...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Val des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Applegate
Admin
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Val des Ombres   Mar 5 Fév - 21:18

Nom du Forum :
Le Val des Ombres

Lien :
http://val-des-ombres.darkbb.com

Bannière :


Bouton :



Equipe d'Administration :

Administratrice :
Caliban Leviaz

Modérateurs :
Calypso Edoneth
Eva Eden
Selena Rhyn
Hypnos Tempe'la
Harpa Ghon
Noïtrid Dièsinam






Contexte :

Durant l'année de leurs 12 ans, certains enfants trouvent ceci dans leur boîte au lettres... il s'agit d'une invitation plutôt surprenante... une invitation qui pourrait changer leur destin.

Si vous recevez cette lettre, c’est que vous êtes pressenti pour devenir un grand du Mal.

Que ce soit par vos parents illustres, par un casier judiciaire que vous avez déjà commencé à remplir, ou par une ambition qui a su capter l’attention de certaines personnes, vous avez été remarqué. Et vous allez devenir remarquable.

L’ « Ecole du Flux » ... vous ne la connaissez pas. Vous allez en faire votre nouveau foyer. Vous allez y trouver les meilleurs et les plus mauvais professeurs, vous allez y apprendre tout ce qui pourrait faire de vous quelqu’un de… maléfique. Nos formations sont les plus évoluées, et il n’y a rien de mieux que les études communes pour se trouver quelques camarades pour monter des alliances.

A notre époque, les enfants du Mal sont orphelins de leur monde. Vous le savez très bien, j’en suis certain. Vous savez que les gens débordent de bons sentiments, et que les jeunes font traverser les grands-mères sur les passages piétons. Mais ce temps est révolu : vous allez grandir, vous allez peut-être même devenir Maître du Monde, et le chaos et les ténèbres vont vous accompagner. Vous pouvez vous offrir cet avenir, vous pouvez obtenir gloire et puissance, devenir des êtres extraordinaires : il vous suffit de rejoindre les bancs de l’Ecole.

En renvoyant votre formulaire d’inscription, vous serez dans les registres de l’Ecole du Flux… et vous serez attendu à la rentrée. Selon le péché vers lequel votre âme penche le plus, votre couleur vous sera attribuée, et, sous les regards attentifs de vos mentors, vous apprendrez à maîtriser le pouvoir que je vous aurai offert.

Chers élèves, j’espère que vos études vous fourniront tout ce que vous désirez, et je vous souhaite la bienvenue dans le côté obscur de la force…

N’oubliez pas : faites le Mal, et faites-le bien.


Caliban Leviaz, Directeur


Avec ceci, ils trouvent un règlement intérieur... assez... particulier :

  • Le port de l’uniforme aux couleurs de votre Péché est obligatoire.

  • Veuillez vous rendre aux heures précises des repas, et ne pas respecter le couvre-feu de 23h.

  • A défaut d’arriver à l’heure en cours, présentez-vous, même en retard. Cependant, sachez que les professeurs risquent de prendre un malin plaisir à faire des interrogations sur les sujets qu’ils ont vus pendant que vous n’étiez pas là.

  • Ne prenez pas les murs de l’Ecole pour des moyens d’exprimer vos ressentiments envers le monde entier.

  • En cas de différend avec un de vos camarades, veuillez le régler dans l’arène. En cas de différend avec un de vos professeurs, veuillez ne pas vous plaindre des sanctions.

  • L’école soutient les piercings et les tatouages. Si vous en avez, vous pouvez les montrer.

  • Il est encouragé de se trouver un souffre-douleur, de comploter entre élèves, de bavarder en cours, de mâcher des chewing-gums… tout comme les professeurs sont encouragés à vous sanctionner selon leur humeur.

  • L’infirmerie n’est pas un lieu de rencontre pour les élèves de la Luxure, c’est un lieu pour soigner les gens, soyez méchants de respecter l’intérêt premier de cette pièce.

  • Toute cassette Disney, cd d’Henri Dès et de Chantal Goya, comics de Superman et X-Men, et autres réjouissances de ce genre sont prohibés, et seront détruits à leur découverte, en dehors des cours où ils peuvent faire l’objet d’étude sur une culture étrange. Il s’agit de propagande pour le Bien, nous nous devons d’y mettre un terme.

  • Le Directeur n’est pas Dieu, mais, tant que vous faites partie de l’Ecole, c’est tout comme. On critique Dieu si on veut, mais il est déconseillé de porter la main sur lui, il pourrait mal le prendre.

  • Il est possible que votre corps rejette la substance qui a été intégrée dans votre peau à votre arrivée. N’hésitez pas à contacter un membre de l’équipe pédagogique, nous verrons s’il est possible de vous aider.

  • Votre Péché, et les élèves qui le partagent avec vous, sont comme une seconde famille, où il est bien sûr conseillé de se faire des alliés, comme des ennemis, sans oublier de respecter tout le monde. Le professeur qui sera chargé de s’occuper de vous aura tous les droits sur les lieux et sur vos études, dans l’optique de faire des êtres redoutables.





Explication :

Ici, vous allez incarner un élève, entre douze et dix-huit ans (si vous ne passez pas votre vie à redoubler, bien sûr), qui suit une formation qui le destine à devenir un grand méchant. Cette formation lui donne une sorte de super-pouvoir, bien sûr, pour le permettre de se défendre contre le monde extérieur... Et tout ceci se passe dans un Val inconnu des grandes puissances (du moins, c'est ce qu'elles veulent faire croire), le Val des Ombres, peuplé uniquement de gens peu fréquentables.

Comme vous l'aurez probablement remarqué dans le Contexte, ce forum est teinté d'humour... sans pour autant refuser le sérieux. Nous acceptons donc tous les joueurs, du moment qu'ils acceptent de passer du bon temps parmi nous ! La seule chose que nous vous demandons, c'est de ne pas écrire en SMS et de faire des messages de plus de sept lignes dans la zone de jeu... pas grand chose, donc !

Du coup, là, tout ce que nous pouvons vous dire, c'est de ne pas hésiter à nous rejoindre...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whispering.superforum.fr
 
Val des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ombres
» Le clan des Ombres
» Duel d'Ombres. [Hamaÿeb]
» L'Europe des ombres
» Objets de la guilde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispering la ville des murmures :: Ailleurs (Hors RP) :: Nos Partenaires et affiliés-
Sauter vers: